Headline lorem ipsum sit Dolor

Partager

Pourquoi utiliser les bases de maquillage ?



text banner

On connaît ça. Les rougeurs, les pores dilatés, les ridules… Ces irrégularités du teint, petites et parfois microscopiques, qui prennent pourtant une GRANDE importance lorsqu’on se regarde dans le miroir.
Mais nous avons la solution pour estomper les imperfections, sur tous les types de peaux, les BASES sont de véritables atouts. Elles lissent et veloutent l’épiderme, captent la lumière, facilitent la tenue du maquillage pendant 12h… Petit tour d’horizon de ces produits magiques, à intégrer dans sa routine maquillage quotidienne de toute urgence.

Les bases de teint bareMinerals :

- Pour celles qui veulent obtenir un fini mat et transparent, résistant même aux grosses chaleurs,
la Base Gel Matifiante Blemish Remedy® est le produit idéal. Application => séchage immédiat => effet velours bluffant. Bye bye les pores apparents, au revoir les rougeurs disgracieuses.

- Avec la Prime Time® BB Crème Perfecteur de Teint SPF 30, effacer les imperfections et les tâches pigmentaires devient un jeu d’enfant. Disponible en 4 teintes, cette base s’adapte à toutes les carnations, pour parfaire immédiatement le teint et le protéger.

- Les teints ternes ayant soif de luminosité miseront sur la Base Illuminatrice Teint Prime Time®. Sécheresse cutanée apaisée, ridules floutées, pores gommés, excès de sébum réduit... Un petit miracle dont on ne peut très vite plus se passer !

- Pour celles qui souhaitent réduire la sécheresse cutanée, flouter l’apparence de ridules et maitriser les excès de sébum impromptus, la base de teint Prime Time Original® est le choix idéal.

base de teint prime time
Et n’oublions pas l’indispensable Base Paupières Prime Time® bareMinerals, qui améliore la tenue du fard, rend plus intense la couleur du crayon et des ombres, lisse la peau, comble les petits plis et empêche les accumulations dans les plis des yeux et les transferts. Utilisé seul, il unifie la peau de la paupière en la lissant. Oui, rien que ça !

Conclusion ? Toujours commencer par la base. En même temps, c’est logique non ?