Faut-il changer de fond de teint au printemps ?



Certaines d’entre vous adaptent leurs gestes beauté en fonction de la saison. L’hiver, le fond de teint couvrant devient l’allié indispensable, tandis qu’au printemps, une texture fluide et légère crée à merveille l’illusion d’une mine healthy glowy. L’été, un anti-cernes délicatement appliqué sur les petites imperfections suffit largement, n’est-ce pas ?
Mais franchement, la question se pose : faut-il obligatoirement changer de texture de fond de teint au gré des variations météorologiques ?
Pas forcément !

Avec le mythique fond de teint ORIGINAL SPF 15 * (qui allie l’apparence d'une poudre et le confort d'une crème), vous pouvez ajuster vous-même la couvrance ! Les minéraux crémeux utilisés dans cette formule inédite, réduisent l'apparence des rides et des ridules, sans jamais dessécher la peau.
Mais encore faut-il choisir le bon pinceau :
des poils arrondis, délicatement effilés pour obtenir un effet tout en légèreté ; le modèle Kabuki à tête large et ferme, pour une couvrance totale et en un temps record.

text banner BAREPRO**, le dernier né de notre gamme, s’adapte lui aussi à tous les temps. Ce fond de teint mat, en poudre compacte, offre une texture ultra lisse et soyeuse, parfaite pour obtenir différents finis. Même en plein été, la couleur reste fidèle : ses ingrédients, composés à 90 % de vitamines et de minéraux, ont été choisis pour diminuer l’apparence des pores et contrôler les excès de sébum. Là encore, il s’agit de bien choisir son accessoire : pour un teint « photoshop », le Pinceau Couvrance Rétractable, dont les poils sont courts et soyeux, formera un voile proche de la perfection ; les adeptes d’un teint tout en transparence utiliseront le Pinceau Finition Suprême, idéal pour matifier et gommer les petites imperfections.

Quelle que soit la saison, le bon fond de teint et LE pinceau, voilà ce qu’il vous faut !