Le Power of Good Fund by bareMinerals a pour but de transformer des vies grâce à l’éducation. Notre mission est de favoriser le développement et l'émancipation des femmes et des filles dans le monde entier en soutenant l’égalité des genres en matière d’alphabétisation et d’instruction.

1 % DE VOS ACHATS
CONTRIBUERONT À CHANGER
LA VIE DES FEMMES*

Afin de favoriser l’émancipation des femmes par l’éducation, nous soutiendrons The Power of Good Fund by bareMinerals en reversant 1 % du chiffre d’affaires de bareMinerals.fr.*

*Nous soutiendrons The Power of Good Fund by bareMinerals en reversant 1 % du chiffre d’affaires de bareMinerals.fr à l’association à but non lucratif Toutes à l'école. Les dons seront calculés sur les ventes, sans compter les éventuels retours ou réductions, du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2022, avec une contribution minimale de 1 000 €.

INSTRUIRE. DÉVELOPPER. ÉMANCIPER.

Notre nouveau partenaire dans l'éducation

Dans le monde, plus de 129 millions de filles restent non scolarisées, et deux tiers des adultes analphabètes sont des femmes. Face à ces constats, la journaliste Tina Kieffer créé en 2005 l’ONG Toutes à l’école, qui scolarise plus de 1600 petites et jeunes filles dans son école Happy Chandara, située à Phnom Penh, la capitale du Cambodge. L’établissement développe une scolarisation de haut niveau destinée aux jeunes filles défavorisées de la région, afin de les conduire à unmétier qui leur apportera liberté et dignité. Par ailleurs, Toutes à l’école apporte une prise en charge globale (alimentaire, médicale et sociale) pour ses élèves et leur famille.

En savoir plus


The Power Of Good Fund